ACT – Assistance pour la passation des Contrats de Travaux 

L’assistance au Maître d’Ouvrage apportée par PILLAR BUILDING dans le cadre de la passation des contrats de travaux consiste essentiellement, à partir des pré-études et plans réalisés en amont par les bureaux d’études techniques et le Maître d’Œuvre de Conception :

  • A préparer la consultation des entreprises, en fonction du mode de passation et de dévolution des marchés,
  • A préparer, le cas échéant, la sélection des candidats et d’examiner les candidatures reçues,
  • A analyser les offres des entreprises et leurs éventuelles variantes en se basant sur notre base de prix actualisée,
  • A préparer les mises au point techniques et financières avant attribution des marchés de travaux par le Maître d’Ouvrage.

PILLAR BUILDING assure rigueur, compétences et disponibilité dans l’exercice des missions d’analyse et de préparation du projet qui lui sont confiées.

Dans le cadre de ses missions d’ACT et d’accompagnement quant à l’étude d’un projet de construction, PILLAR BUILDING compile l’ensemble des pièces écrites et graphiques nécessaires au chiffrage des travaux par les différentes entreprises, en préparant le DCE en amont de la consultation. Pendant cette phase, nous vérifions la corrélation des divers éléments entre eux afin de lever toute ambiguïté et de s’assurer que le dossier est bien complet, avec une attention particulière apportée aux informations relatives à la description des prestations.

Nous gérons ensuite intégralement la phase d’Appel d’Offres, depuis la consultation des entreprises jusqu’à, le cas échéant, la négociation financière dans le respect du budget fixé par le Maître d’Ouvrage. A cela s’ajoute le calage technique des offres reçues et la relance éventuelle des divers participants.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.